More
    More

      Hunter X Hunter : reprise en juin avec la sortie du tome 34 !

      Hunter X Hunter et ses fans, c’est une grande histoire d’amour. Malgré un rythme de publication lent et inégal, les fans de la première heure continue encore et toujours de s’accrocher. Et bonne nouvelle pour nous, le tome 34 est annoncé pour le début de l’été !

       

       「 Hunter X Hunter 」

      L’un revient, l’autre part…

       

      Si Fairy Tail se rapproche rapidement de sa fin, il est des manga au rythme de parution inégal, mais qui perdurent. Et ceux-ci, finissent toujours par revenir tôt ou tard. Aujourd’hui, c’est le cas du célèbre manga de Yoshihiro Togashi, Hunter X Hunter, qui signe son retour au début de l’été ! La fin d’un hiatus tant attendu !

       

      Hunter X Hunter tome 33Et c’est avec la sortie du tome 34 que la série reprendra des couleurs. Cela faisait plus d’une année que Hunter X Hunter n’avait plus fait parler de lui, après deux années de hiatus entre 2014 et 2016. Le visuel de ce 34ème tome n’est pas encore disponible mais sa date de sortie est belle et bien prévue le 26 juin 2017. Reste à voir si ce volume relié sera également un point de reprise pour la publication de chapitres dans le Weekly Shonen Jump… Ou s’il nous faudra encore fait preuve de patience…

       

      Résumé du tome 33 (pour rafraîchir les mémoires)

      Le fils de l’ex-président Netero, Beyond, cherche à se rendre sur le continent caché malgré l’interdiction qui en est faite. A cause de cela, l’association des hunters reçoit l’ordre de le prendre en chasse… Seulement, retournement de situation, celui-ci se livre de lui-même auprès des membres du Jûnishin ! Que peut-il bien avoir en tête ?

       

       

      En attendant, reprenez les entraînements et perfectionnez vos Ren, Zetsu, Hatsu et Ten, car vous aurez besoin de toutes vos capacité ! Et ce n’est pas un nen rouillé qui vous sortira d’affaire ! Rendez-vous du côté des éditions Kana fin juin ! Happy ?

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité