More
    More

      Electronic Arts présente : Les Sims Mobile

      EA lance enfin son nouveau Sims Mobile gratuit dédié à iOS et Android, il débarquera chez nous prochainement.

       

      Contrairement à son prédécesseur, celui-ci à été développé par le studio Maxis lui-même, le développeur original. Les Sims Mobile s’inspire du « Legagy Challenge » (Défi de l’héritage) provenant des Sims 4. Le défi implique donc les joueurs à façonner une famille multigénérationelle prospère tout en collectionnant des objets de famille unique. Aux suites de la progression, ces objets procureront différents avantages aidant à la réussite des objectifs personnels de vos Sims. Ce nouveau jeu permet également l’interaction avec les amis de la vraie vie de façon inédite. Leurs Sims peuvent participer ou organiser des fêtes communes ou développer leurs relations et ainsi, partager de grands moments. Encore plus d’infos sur le site officiel.

      Sims Mobile 2017
      Que pensent les joueurs des Sims Mobile? Quelles sont les nouveautés par rapport à la version précédente ?

      La communauté à déjà qualifié ce jeu de fusion entre Sims FreePlay et Les Sims 4. Bien entendu avec des ajouts comme la création et personnalisation poussée des personnages ou de la construction/décoration des maisons. Les fonctionnalités en ligne avec les interactions entre amis en direct sont également l’une des grandes nouveautés. On notera l’interface qui se rapproche de ce qui est présent sur les Sims 4 tout comme les interactions des personnages, plus nombreuses. Les évolutions graphiques devraient également être nombreuses étant donné que le dernier jeu des Sims apparut sur téléphone date de 2011. Tout est réunis pour en faire une version adaptée aux joueurs modernes.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité