More
    More

      Gintama LIVE action : nouveaux visuels pour les personnages du film !

      Début janvier, nous vous avions fait découvrir le premier trailer  du film LIVE de Gintama ainsi qu’une partie du casting principal  de cette adaptation issue du célèbre  manga. Et voilà venir trois autres !

       

      Nous découvrons aujourd’hui, les visuels de trois nouveaux personnages : Tae Shimura, Gengai Hiraga et Kotaro Katsura. Ils viennent s’ajouter aux trois personnages principaux, Gintoki, Shinpachi et Kagura interprétés respectivement par Shun Oguri, Masaki Suda et Kanna Hasimoto.

       

      Gintama perso principaux

       

      Synopsis

      A l’époque Edo, les samurai étaient respectés de tous, mais la venue des Amanto (aliens) ont entraînés la déchéance des samurai avec l’interdiction du port de l’épée. Mais un jeune garçon du nom de Sataka Gintoki décide de vivre à sa manière en devenant un free lancer (personne qui accepte des petits boulots pour rendre service). Accompagné de ses deux amis Kagura et Shinpachi, ils vivent et se battent en tant que hors-la-loi.

      Source : Nautiljon

       

      Nouveau casting pour Gintama

       

      tae

      Masami Nagasawa alias Tae Shimura (Summer Nude)

       

      gengai

      Tsuyoshi Muro alias Gengai Hiraga (Super Salaryman Mr. Saenai)

       

      Gintama-MO
      Masaki Okada alias Kotaro Katsura (Yutori Desu ga Nani ka)

       

      Nous restons à l’affût  en cas de nouvelles informations ! La sortie en salle du film LIVEde  Gintama, est prévue pour le 14 juillet 2017 !  En attendant, vous pouvez toujours lire le manga disponible chez Kana ou bien voir l’anime diffusé depuis janvier sur Crunchyroll. Et pour vous faire patienter en images, on vous partage le trailer !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.