More
    More

      Jumanji : Un 4e film officiellement en préparation

      Préparez-vous à un retour dans la jungle sauvage de Jumanji ! Hiram Garcia, producteur des deux films avec Dwayne Johnson, a révélé qu’un 4ème volet de la saga était en cours de développement.

      En 2017, sortait Jumanji : Bienvenue dans la jungle. La suite du film culte de 1995 avait été un véritable carton planétaire, récoltant pas moins de 962 millions de dollars de recettes mondiales ! La suite, Next Level, avait immédiatement été mise en chantier. Et sorti en décembre 2019, le film avait aussi été un succès commercial engendrant 800 millions de dollars au box-office.

      Ainsi, avec des chiffres aussi vertigineux, il relevait de la logique qu’un 4e film allait très vite faire son apparition. Désormais, c’est chose faite ! Hiram Garcia, le producteur de la franchise, a confirmé à ComicBook.com le début du développement.

      Interrogé au sujet de Jumanji 4, l’homme d’affaires à répondu que ça allait se faire, à « 100 % » ! Il ajoute :

      « Nous en parlons, nous avons souvent des discussions avec tout le groupe qui a travaillé sur les films, c’est une vraie famille. Nous avons commencé à discuter autour du 4ème volet. Je ne peux encore rien vous dire, mais c’est un de nos plus gros projets, un des nos préférés aussi. Nous planifions de grandes choses. Tout cela est sur le feu ».

      Côté réalisation, on devrait retrouver Jake Kasdan accompagné du casting de stars original à savoir Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillian et Kevin Hart.

      En attendant de décoller pour l’Afrique pour ce nouveau volet qui sera, sans nul doute aussi déjanté que les précédents, nous vous proposons de (re)découvrir les scènes cultes du film Jumanji : Bienvenue dans la jungle :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité