More
    More

      John Wick fait son grand retour sur les grands écrans !

      Il y a quelques jours, un teaser était lancé pour annoncer la bande annonce de John Wick 2 prévue pour le 8 octobre. 

      John Wick fait son retour sur les grands écrans avec la suite du premier opus nommée John Wick Chapter 2. Après le succès du premier chapitre (20M de budget pour une recette mondiale de 86M) réalisé par David Leitch et Chad Stahelski, John Wick revient, plus féroce que jamais. Keanu Reeves, tête d’affiche de ce nouveau tueur en série, nous avait déjà fait quelques annonces sur Twitter dont le teaser officiel de la bande annonce.

      Dans ce nouvel opus, John Wick est forcé, encore une fois, de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

      Qui dit nouveau chapitre dit nouveaux visages. Keanu Reeves est accompagné de quelques nouveaux arrivants. On aura en effet le plaisir de retrouver pour la première fois depuis Matrix, Keanu Reeves et Laurence Fishburne sur le même film (Reeves était d’ailleurs ravi !). A leurs côtés, Ian McShane (Game of Thrones, Hercule), John Leguizamo (Infiltrator, American Ultra), Bridget Moynahan (World Invasion : Battle Los Angeles) et même Ruby Rose (Orange is the New Black). On espère donc qu’avec ce très large casting, ce deuxième opus sera à la hauteur du premier. La sortie en salles est prévue pour le 22 février 2017.

       

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité