More
    More

      Avec Do Me Love, bienvenue dans le monde moderne !

      Do Me Love, le nouveau film de Lou Viger et Jacky Katu, brode sur l’amour sur un mode aussi crû que poétique

      L’amour et le rapprochement des corps est depuis toujours le sujet principal du cinéma. L’oeil des réalisateurs Lou Viger et Jacky Katu fouille les corps à la recherche d’une vérité sur l’humanité possible dans le monde d’aujourd’hui. Un homme, une jeune fille, ils se rencontrent et cela finit comme vous imaginez. Vous baillez ? Vous avez tort car Do Me Love tente tout ce qu’il peut pour échapper à la routine en employant des caméras numériques et des dialogues surréalistes, en insufflant des surprises dans les dialogues qui font pouffer quelque fois et qui déstabilisent d’autres fois.

      do me love, lou viger

      Servi par des comédiennes lumineuses (Lizzie Brocheré, Christine Armanger, Valérie Maeset) et par un comédien qui est le socle du film (Patrick Zocco), Do Me Love est film ardu qui mérite la découverte pour les cinéphiles capable de dépasser un maigre budget et des lenteurs, et qui seront récompensés par une profonde réflexion sur le ferment de l’amour, la violence qu’il semble engendrer par nature, et par une vision personnelle du monde actuel où chacun est anonyme et flottant.

      Ce film qui sort le 30 mars est la sélection du cinéma le St-André des Arts à St Michel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.