More
    More

      Venom 2 : nouvelles photos du tournage pour Woody Harrelson

      Attendu pour la fin de l’année, Venom 2 nous offre déjà de nouvelles photos de tournage. On y découvre Woody Harrelson qui revient jouer Cletus Kasady, alias Carnage.

      Nous n’en savons que très peu sur le synopsis du film. Woody Harrelson revient jouer le méchant de Marvel Comics. Il a été brièvement présenté dans une scène post-générique du premier film. Vous vous en souvenez peut-être, Cletus était roux et bouclé. Il a ici une nouvelle coiffure et Harrelson aura une perruque différente pour la suite.

      Tom Hardy reprendra son rôle d’Eddie Brock/Venom dans la suite. Il a récemment présenté une image du look à jour de Woody Harrelson, tout comme le photographe Greg Williams. Ces nouvelles photos nous offrent de loin le meilleur aperçu de ce qui est à venir. Nous y voyons Woody Harrelson dans une chemise hawaïenne, avec un maillot blanc, collier crâne et pantalon noir… Cletus semble prêt pour un voyage en Floride ! Plus important encore, nous voyons que le criminel endurci a perdu ses grosses mèches de cheveux roux en faveur d’un style plus court qui ressemble beaucoup à un toupet. 

      Les détails de l’intrigue sont en grande partie gardés sous enveloppe pour Venom 2. Nous savons que Venom et Carnage vont s’affronter sur grand écran pour la première fois. Carnage est un des méchants préféré des fans de Marvel Comics, connu pour ses apparitions dans les principaux scénarios tels que Maximum Carnage. Cletus Kasaday, un tueur en série brutal, se lie à un symbiote et devient Carnage. Et celui-ci est encore plus sauvage que Venom.

      Andy Serkis aux commandes pour le sequel

      Andy Serkis sera directeur dans l’équipe de réalisation du film. Mieux connu comme comédien pour son travail dans des franchises telles que Le Seigneur des Anneaux et La Planète des Singes, Il s’est démarqué comme réalisateur avec Mowgli : Legend of the Jungle. Les autres membres de la distribution sont Naomie Harris (Skyfall, Rampage), Stephen Graham (The Irishman, Snatch) et Michelle Williams, qui sera de retour sous le nom d’Anne Weying.

      Rendez-vous en salles au mois d’octobre prochain pour découvrir la suite de Venom !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.