More
    More

      Mark Hamill continue de s’amuser avec les tweets de Donald Trump

      Mark Hamill a l’air d’avoir trouvé un nouveau jeu…

      Il y a quelques jours de cela, Mark Hamill partageait le tweet d’un internaute proposant de lire le message de bonne année de Donald Trump… avec sa voix du Joker dans le dessin animé Batman. Au vue des réactions engendrées par une telle idée, l’interprète de Luke Skywalker s’est exécuté pour notre plus grand plaisir.

      Hier soir, il a choisi un nouveau tweet du prochain président des États-Unis, et a repris sa voix du pire ennemi du Batman. Cette fois-ci, Hamill décide de défendre son amie Meryl Streep, en lisant un tweet concernant le discours de cette dernière aux Golden Globes. On vous laisse écouter cette nouvelle caricature :

      On ne cesse de trouver l’idée plus qu’originale, et on espère que Mark Hamill n’en a pas fini avec ces canulars auditifs. On retrouvera en tout cas l’acteur en cette fin d’année dans le prochain volet de Star Wars, le 15 décembre prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité