More
    More

      Programme Disney + novembre 2020 : Les sorties séries et films

      The Mandalorian saison 2 est la grosse attraction du mois d’octobre sur Disney +. Le programme Disney + novembre 2020 fait la part belle à Mickey Mouse qui célèbre ses 92 ans. La célèbre souris se retrouve dans des aventures modernisées mêlant animation traditionnelle et techniques modernes. La plateforme nous réserve d’autres pépites pour ce mois.

      Le monde merveilleux de Mickey

      Vous allez pouvoir revoir le tout premier court métrage de Mickey Mouse, Steamboat Willy. Un classique en noir et blanc datant de 1928. Une sélection de dessins animés des années 30 à 50 est au programme. Les créations récentes ne sont pas oubliées. Retrouvez « la maison de Mickey » ou encore « Mickey et ses amis ». Vous pourrez aussi regarder les moyens-métrages inspirés de classiques de la littérature comme Le Prince et le Pauvre. Une nouvelle série arrive le 18 novembre prochain.

      Mickey sera ancré dans un environnement en phase avec notre société. Les deux premiers épisodes sont diffusés le 18 novembre à minuit. Ensuite, vous aurez 2 épisodes du 27 novembre au 11 décembre.

      La semaine du 6 novembre sur Disney +

      Attention, des marionnettes légendaires arrivent durant cette première semaine. Le nouveau Muppet show. Elles brillent dans le domaine du divertissement depuis les années 70. Elle font leur retour avec une série en six épisodes où Scooter doit livrer le nouveau programme des Muppets qui doit être diffusé en streaming. On s’attend à des guest de prestige. Leurs longs-métrages sont aussi au programme : LES MUPPETS ÇA C’EST DU CINÉMA, LA GRANDE AVENTURE DES MUPPETS, NOËL CHEZ LES MUPPETS, L’ÎLE AU TRÉSOR DES MUPPETS et OPERATION MUPPETS.

      Votre abonnement disney + vous donne aussi accès aux programme de National Geographic Channel. Le documentaire du meilleur espoir animal sera disponible aussi le 6 novembre.

      Semaine du 13 novembre

      Plusieurs créations Disney + originals arrivent: Allô la Terre, ici Ned Etrange mais vrai ! Le 17, à minuit (jour de la Vie sur la planète Kashyyyk dont est originaire Chewbacca) : LEGO Star Wars : Spécial Noël

      Allô la Terre, Ici Ned est un talk-show original. On suit Ned, un officier extra-terrestre avec son accolyte Cornelius. Au lieu d’envahir la terre, ils préfèrent se pencher sur la culture humaine. Un programme humoristique qui s’annonce des plus insolites.

      Côté séries : Mon pote le fantôme – saison 1 Trulli Tales, les aventures des magi-chefs Marvel Rising: Battle of The Band.
      Les férus de Marvel devraient apprécier Marvel Rising qui met en scène Ghost-Spider.

       

      Semaine du 20 novembre : Plongez au coeur de Marvel

      Marvel 616 « derrière l’étoffe des héros » est probablement l’une des attractions de ce mois. L’univers Marvel sous toutes ses coutures. Cette série d’anthologie en 8 épisodes nous immerge dans tous les recoins de la conception des personnages de comics tels que Wolverine, Spider-man et bien d’autres. D’autres thématiques comme les pionnières de ce milieu, des personnages oubliés seront aussi abordées.

      Le spin-off de Once upon a time (la série ABC), Once upon a time in Wonderland débarque. Comme son nom l’indique, on suit les personnages du célèbre roman de Lewis Carroll. Un invité de marque issu tout droit de la série Lost, fait partie de la distribution.

      Baymax les nouveau héros qui fait office de suite au film d’animation, sera en ligne durant cette semaine. C’est une création des studios Disney Xd, sortie de l’imaginaire de ceux qui ont conçu la dernière mouture de la Bande À Picsou.

      National Geographic termine cette liste de nouveautés avec le documentaire Dubaï Ultimate Airport.

      Semaine du 27 novembre 2020

      On clôture ce mois de novembre avec un long-métrage estampillé Disney + original, Noëlle. Un film qui fait la part belle aux fêtes de fin d’année. La pétillante Anna Kendrick est le moteur de ce film.

      Le reste du programme est consacré à Noël : Lutins d’élite : Opération secret du Père Noël Lutins d’élite : mission Noël Lutins d’élite : méchants contre gentils.

      Pour conclure ce programme Disney + novembre 2020, un documentaire nommé Au coeur du zoo sur National Geographic, ravira tous ceux pour qui la préservation des espèces animales est un enjeu capital.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.