Free! : Deux nouvelles vidéos et une affiche dévoilées pour la troisième saison !

Free! : Deux nouvelles vidéos et une affiche dévoilées pour la troisième saison !

Après l’annonce de la troisième saison il y a plusieurs mois, la série de OJI Koji, Free, fait son grand retour avec la diffusion de nouvelles vidéos promotionnelles et d’une affiche ! De quoi ravir les fans des nageurs du club Iwatobi !

 

C’est sur la chaîne Youtube de Kyoto Animation que nous avons eu le grand plaisir de découvrir de nouveaux visuels pour Free 3rd season (Free!-Dive to the Future) ! L’histoire se déroule après les événements du film et se concentre sur Haruka Nanase, Rin Matsuoka, Makoto Tachibana, Asahi Shiina et Ikuya Kirishima. Constituée de 12 épisodes, la série est prévue pour le mois de juillet prochain.

 

Free

 

Dans cette première vidéo, nous redécouvrons les personnages de la série durant leur enfance puis dans leur adolescence. Cette vidéo ne nous dévoile pas grand-chose, mais elle nous permet de nous replonger rapidement dans l’ambiance de la série.

 

 

Cette deuxième vidéo, d’un style bien différent de la première nous présente très brièvement certains personnages présents dans cette nouvelle saison. Cependant, aucune information ne nous est présentée concernant le scénario de Free! Dive to the Future.

 

 

Pour ceux qui aimeraient (re) plonger dans la série, les deux premières saisons, Free! et Free! Eternal Summer, sont disponibles sur la plateforme de streaming légale Crunchyroll !

 

Synopsis de la première saison :

Free! nous entraîne dans la vie de quatre lycéens passionnés de natation et se connaissant depuis l’école primaire.

Crunchyroll

 

Plus que quelques semaines avant de pouvoir replonger dans l’univers de la natation et ainsi repartir à l’aventure avec Haruka et ses amis ! En attendant, nous vous proposons de découvrir Your Lie in April, un anime qui nous entraîne dans un univers haut en couleurs et en musiques, plein de vie et de tristesse.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.