More
    More

      Supergirl saison 2 : une histoire d’amour entre Maggie Sawyer et…

      Les producteurs avaient annoncé qu’un des personnages de l’Arrow-Verse allait se découvrir une nouvelle orientation sexuelle. On sait aujourd’hui que c’est un personnage de la série Supergirl, Alex Danvers, interprétée par Chyler Leigh qui est concerné.

      alex-and-maggie-supergirl-season-2-episode-3

      Avec l’apparition du personnage de Maggie Sawyer, interprété par Floriana Lima depuis le troisième épisode de la deuxième saison de Supergirl, le doute n’était plus permis : le personnage qui allait se découvrir gay dans l’Arrow-Verse se trouvait dans cette série !

      Dans les comics, Maggie Sawyer est une policière lesbienne assumée qui devient la petite-amie de l’alter égo de Batwoman, Katherine Kane. Dans la série, le personnage joué par Floriana Lima est elle-aussi présentée comme flic et lesbienne (on voit brièvement sa petite-amie à la fin du quatrième épisode). Et celle qui est en train de développer des sentiments pour elle n’est autre que Alex Danvers (Chyler Leigh), la soeur adoptive de Kara « Supergirl » Danvers !

      Mais ce petit changement de situation risque de rencontrer un petit obstacle en la personne justement de Supergirl !

      « Alex et Kara (Melissa Benoist) ont un petit malentendu, en réalité. Alex pense que Kara pourrait ne pas être en accord avec son choix. »Kara ressent que le fait de garder le secret de ses origines a poussé Alex à cacher au plus profond d’elle-même sa vraie nature, elle se sent terriblement mal face à cela. » déclare le showrunner Andrew Kreisberg au site TVLine.

      alex-et-kara-font-une-belle-equipe

      En effet, Alex détectera un sentiment de tristesse chez sa sœur après avoir partagé son secret. Mais une fois la vérité révélée, l’initiation d’Alex ne fera que renforcer les liens entre les deux sœurs :

      « Tout cela ne fait que les rendre plus aimantes l’une envers l’autre, ce qui est quelque chose qui était très important pour nous. Comme les gens vont le découvrir cette saison, tout le monde traitera Alex avec tout l’amour et le respect qu’elle mérite. » commente Andrew Kreisberg.

      L’actrice Melissa Benoist, qui interprète Supergirl, rajoute à son tour :

      « Maintenant que Alex est une libre de suivre son propre chemin et d’apprendre des choses sur elle-même, Kara sera auprès d’elle avec un esprit et un cœur grand ouvert. Ces deux sont inséparables. Leur relation est indestructible, et quoi qu’il arrive, Kara sera là. »

      La seconde saison de Supergirl partira en pause le 8 décembre après la diffusion de son huitième épisode, mais en attendant, c’est tous les lundis soirs sur la CW.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.