More
    More

      Cloak and Dagger repoussé à l’hiver 2018 sur Freeform

      Freeform, la chaîne familiale d’ABC, devait initialement diffuser une nouvelle série Marvel au mois de juin 2017. Malheureusement, Cloak and Dagger vient d’être repoussée à l’hiver 2018 malgré la nomination d’un showrunner.

      cloak-dagger-marvel

      Marvel s’étend au delà de Netflix (Daredevil, Jessica Jones, The Defenders) et d’ABC (Agents of SHIELD) pour débarquer sur Freeform (nouveau nom de ABC Family). La société de production poursuit le développement du show Cloak and Dagger, prévu initialement pour le mois de juin 2017, mais repoussé à l’hiver 2018, malgré la nomination de Joe Pokaski (Heroes, Daredevil) au poste de showrunner.

      Cloak and Dagger (La cape et l’épée en français) suit les aventures de deux adolescents issus de milieux très différents qui se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy Bowen peut émettre des lames de lumière et Tyrone Johnson a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

      Créée dans le comics The Spectacular Spider-Man #64 en mars 1982, la série Cloak and Dagger est assez méconnue du grand public, même si les personnages ont été récurrents dans la série animée Ultimate Spider-Man durant sa troisième saison. Aucun acteur n’est encore attaché au projet.

      Cette série pourrait se retrouver connectée aux autres séries télévisées Marvel puisque l’énergie qui alimente Dagger n’est autre que la Darkforce, vue dans Agents of SHIELD, Agent Carter et même au cinéma dans Doctor Strange !

      L’univers Marvel, que ce soit au cinéma ou à la télévision, n’est pas prêt de s’arrêter, puisque vous pourrez aussi retrouver très bientôt une série mettant en vedette The Punisher, sur Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.