More
    More

      Meylo dévoile Dance With Me Tonight, superbe reprise d’Olly Murs

      Meylo fait ses premiers pas avec Dance With Me tonight, reprise d’Olly Murs qui met en valeur tout son talent, avant un Ep prochainement attendu sur le label Underdog Records.

      Une découverte Just Focus : Meylo reprend avec succès Olly Murs et son tube Dance with me Tonight.

      Premier titre et ravissement absolu devant cette chanteuse, guitariste de 23 ans, à la voix incroyable. Découvrez donc Meylo avec « Dance with me tonight », une reprise étincelante du célèbre Olly Murs. La jeune artiste dévoile son univers simple et authentique, nourri d’une réelle sincérité pour cette artiste qui depuis son enfance a toujours été passionnée de musique.

      De la pop internationale à la musique traditionnelle africaine, en passant par le reggae jamaïcain, les influences de Meylo sont aussi nombreuses que variées. Souvenir aussi de ses parents qu’elle accompagnait lorsqu’ils chantaient dans leur chorale togolaise où les tam-tams retentissaient. Puis est venue sa connaissance du rock, de la chanson, de la soul, un apprentissage et un amour total de la musique que l’on retrouve dans cette reprise vibrante à souhait.

      En belle découverte, le clip de Meylo pour Dance with me Tonight :

      La vaste culture musicale de Meylo est la matière première de cette artiste autodidacte qui a su se façonner seule, accompagnée de sa guitare, qui lui permet désormais de composer et d’écrire ses propres titres, produits par Vanupié qui arrange à merveille sa musique, comme on le découvre aujourd’hui avec « Dance with me tonight ». Ce single annonce un premier EP pour dans les prochains mois, à paraître sur l’excellent label qui monte Underdog Records.

      Meylo
      Single Dance With Me Tonight
      Disponible chez Underdog Records
      En savoir plus sur Meylo

      Meylo reprend Olly Murs
      Meylo reprend Olly Murs

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.