More
    More

      Isaac Delusion: Cajun, leur premier titre en français

      Le quatuor français constituant Isaac Delusion avait frappé fort lors de la sortie de leur premier album éponyme en 2012 qui était un véritable voyage. Ils reviennent en égrenant quelques unes des pépites de leur second album baptisé Rust and Gold.

      Le second extrait de cet opus, Isabella, s’est distingué grâce à un clip très esthétique dévoilant une critique aiguë des standards de la beauté. Cette vidéo réalisée par Nadia Lee Cohen, une photographe âgée d’une vingtaine d’années, est assez troublante car elle n’hésite pas à égratigner cette Amérique décalée. 

      Cajun est le premier morceau chanté en français du groupe. On ne sait pas si le titre a été choisi en rapport avec les origines de ce terme qui fait allusion aux descendants des acadiens (colons français) expulsés du Canada par l’empire britannique. Musicalement, la formation a une certaine aisance à nous transporter. Cajun est particulièrement rythmé, et la voix de Loïc Fleury est en parfaite symbiose avec la mélodie. 

      Isaac Delusion a ajouté une seconde date de concert à l’Élysée Montmartre. Leur date du 26 avril est déjà complète mais vous pourrez vous procurer des places pour le 25. Rappelons que le groupe est chez le label Microqlima, une maison indépendante qui fait la part belle aux artistes hauts en couleurs tels que l’Impératrice, Amarillo ou encore Mooon. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité