More
    More

      The Librarians : la série est renouvelée pour une saison 4 !

      Alors que le final de la troisième saison a été diffusé le 22 janvier dernier, la chaîne TNT n’a pas tardé pour annoncer le renouvellement de la série The Librarians pour une saison 4 !

      the-librarians-saison-2-promo

      Les Bibliothécaires ont encore de belles heures devant eux ! La chaîne américaine TNT, qui diffuse la série The Librarians depuis 2014 vient en effet d’annoncer le renouvellement de la série pour une quatrième saison, prévue pour la fin de l’année 2017. Une bonne nouvelle pour les fans de la saga. La série est dérivée des téléfilms mettant en scène le personnage de Flynn Carson (en 2004, 2006 et 2008), interprété par l’acteur Noah Wyle.

      The Librarians (Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers en français) met en scène un nouveau groupe de Bibliothécaires : Eve Baird (Rebecca Romijn), ex agent de la brigade anti-mines, Jacob Stone (Christian Kane), génie en histoire et en architecture, Cassandra Cillian (Lindy Booth), une mathématicienne ayant une mémoire photographique mais atteinte d’une tumeur au cerveau ainsi que Ezekiel Jones (John Kim), un voleur et spécialiste en technologie avancée. On retrouve aussi de manière récurrente Flynn Carson, toujours interprété par l’acteur Noah Wyle. Ils sont chargés de retrouver d’anciens artefacts, afin qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains.

      N’hésitez pas à consulter notre critique du premier épisode de la troisième saison !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.