Street Fighter V : une date pour Guile

0
2452

On vous en parlait il y a peu, Guile sera bientôt disponible dans Street Fighter V.

Après avoir été teasé il y a une dizaine de jours, le colonel William Guile refait parler de lui. Capcom avait annoncé que le militaire le plus célèbre de sa fameuse série de jeu de combat serait disponible avant fin avril. Il faut bien dire qu’il restait bien peu de temps pour que l’éditeur et développeur puisse respecter son planning. Pas de problème, puisque Guile sera bien disponible à partir du 29 avril. Chose assez rare pour être signalée, on peut même vous dire l’heure précise puisque la mise à jour se fera à 4 heures (heure de Paris).

On rappelle qu’en plus de Guile, son arène mythique de la base aérienne sera proposée en DLC sur Street Fighter V contre 70 000 Fight Money (la monnaie du jeu). La tenue du mode histoire de l’américain à la coiffure improbable sera également disponible dans la boutique. Capcom précise que les possesseurs du season pass recevront l’arène de Guile gratuitement en tant que remerciement pour leur soutien.

Rendez-vous donc avec le fameux utilisateur du Sonic Boom dans Street Fighter V dès le 29 avril, et la suite au prochain épisode pour le prochain personnage DLC. On rappelle que Guile est le second personnage à rejoindre le casting de base, juste après Alex le mois dernier.  Au cas où, si vous êtes intéressés par notre test, c’est par ici !