More
    More

      La Deuxième étoile: le grand retour de Jean Gabriel et sa famille

      Il avaient fait le buzz en 2009 lors de la sortie du premier film, la Première étoile. Ils reviennent pour la suite, baptisée simplement la Seconde étoile. Le long-métrage est une nouvelle fois signé Lucien Jean-Baptiste. Mars Films distribue le film dans les salles françaises.

      La famille est de retour 8 ans après pour des vacances mouvementées. Le casting reste inchangé dans sa majorité puisque l’on retrouve Anne Consigny, Firmine Richard, Michel Jonasz, Edouard Montoute, et les jeunes comédiens Loreyna Colombo, Jimmy Woha Woha et Ludovic François. Le vétéran Roland Giraud rejoint la distribution. Il joue le rôle du père d’Anne Consigny.

      Le premier film avait fait plus de 1 600 000 entrées. Il exploitait une thématique originale puisque c’était la première fois qu’ils allaient au ski. Dans cette séquelle, ce n’est plus vraiment le cas. On risque donc d’assister à tout ce qui caractérise la vie d’une famille normale: Disputes, retrouvailles, éléments perturbateurs..

      Lucien Jean-Baptiste n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la réalisation puisque la deuxième étoile sera son sixième film. On le connaît aussi comme comédien et comme doubleur de films et séries. 

      On espère que cette suite connaîtra le même succès même si la tâche sera relevée face à Star Wars 8.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité