More
    More

      News Toei Animation et Bandai à la Japan Expo 2015

      La culture japonaise fait partie intégrante de notre quotidien depuis plusieurs années. L’essor des moyens technologiques a facilité l’arrivée d’anime et de nombreux produits dérivés issus de mangas mythiques tels que Dragonball, Sailor moon, One Piece… La Toei animation responsable des adaptations animées grâce à l’accord de leurs créateurs sera présente lors de la Japan Expo 2015.

      La division européenne de la Toei profitera de cet événement pour présenter des figurines provenant de ces univers particuliers. Bandai et Toei partagent un stand de 300 mètres carrés réalisé conjointement. Comme vous pourrez le voir, un soin particulier a été apporté aux décors. Les équipes de ces deux structures vous attendent sur le stand F123 dans le hall 5A.

      De multiples activités vous sont proposés. Pour les férus de Dragon Ball, vous aurez l’occasion de tester vos aptitudes sur la surface de combat du Tenkaichi Budokai ou encore de participer au tournoi Dragon Ball Xenoverse. Les afinionados de One Piece ne sont pas oubliés, ils pourront découvrir le Colisée de Dressrosa et participer à un quizz.

      Des produits dérivés exceptionnels sont exposés sur le stand, vous pouvez voir dans notre slideshow quelques exemples. Vous pouvez découvrir un teaser de la prochaine série Dragon ball Super sur le site officiel de la Toei Animation.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.