Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka? – Le manga de Ryo IKUEMI sort en film Live !

Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka? – Le manga de Ryo IKUEMI sort en film Live !

Le mois de mars viens de commencer et voici déjà l’heure du premier film Live celui de Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka? Nous en avions d’ailleurs discuté avec vous en janvier dernier ainsi que dans notre guide. Comme vous le savez, les comédies romantiques ayant pour thème l’adolescence sont nombreuses et celui-ci ne déroge pas la règle.

Avis aux curieux, on refait une petite mise à jour sur l’histoire, le casting et nos premières impressions !

 

 

Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka?

 

 

PrincipalTitre original : プリンシパル 恋する私はヒロインですか? – Purinshiparu Koi Suru Watashi wa Hiroin Desuka? – Principal

Titre alternatif : Principal: Am I a Heroine Who Is In Love

Genre : romance – école

Pays : Japon

Date de sortie : 3 mars 2018

Réalisateur : Tetsuo SHINOHARA (Flower and Sword)

Scénariste : Yukiko MOCHIJI (Aozora Yell)

Manga original : Ryo IKUEMI

 

Synopsis

Après, le divorce de ses parents Shima Sumimoto a vécu avec sa mère. Mais elle se sentait mal à l’aise avec son beau-père et elle était incapable de sortir avec ses camarades à son école secondaire. Shima décide donc de déménager à Hokkaido où vit son père. À son nouveau lycée, elle rencontre Gen Tatebayashiet Wao Sakurai ; les deux garçons les plus populaires de son école. Cependant, la règle de son école est la suivante : Gen et Wao sont à tout le monde. Si quelqu’un l’enfreint, il se retrouve exclu. Shima va pourtant se rapprocher des deux jeunes hommes.

 

Casting principal

 

 

A première vue, le long métrage de Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka? s’annonce dans un style plus ou moins classique. En effet, nous y suivons le quotidien d’une adolescente transférée, Shima qui va rencontrer deux beaux jeunes hommes très populaires. En effet, Gen et Wao sont les coqueluches du lycée. Cependant, il se pourrait bien qu’un triangle amoureux ne soit pas loin. Bien qu’une seconde jeune fille, Haruka, va venir se frayer un passage formant alors un quatuor d’amis.

Nous aurons donc droit à notre lot habituel de conflits, de romance, d’amitié et de questions existentielles propres à cette génération qui se cherche encore !

 

Trailer de 30 secondes et 1 minute de Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka?

 

 

En outre, les deux bandes annonces ci-dessus semblent nous aiguiller sur ses voies en nous proposant en plus, de découvrir comme d’habitude le Japon. A travers le paysage de Hokkaido dont ses volcans, ses onsen (sources chaudes) et ses domaines skiables, qui vous feront voyager le temps d’un film. En effet, dans ces vidéos on y voit beaucoup de passage sous la neige.

En fin de compte, le film Live de Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka? nous offre une intrigue ordinaire sublimée néanmoins par ses décors naturels !

 

Afin de terminer en beauté, nous vous laissons également les affiches et les visuels de Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka? disponible sur le site du film. N’oubliez pas notre guide sur les Live Action de 2018 pour vous tenir à jour des sorties !

 

Principal Principal    
Principal Principal Principal Principal
Principal Principal Principal Principal
Principal Principal Principal Principal

 

  1. […] Principal: koi suru watashi wa heroine desu ka? – Le manga de Ryo …  Just Focus (Communiqué de presse) […]

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.