Quand la Justice League rencontre les Power Rangers…

0
771

On connait le goût de la maison DC pour les crossovers, et surtout quand il s’agit d’effectuer les mélanges les plus originaux ! En janvier 2017, en association avec Boom, la Justice League va faire la rencontre des… Power Rangers !

Bien que ce projet paraisse à première vue complètement barré, il faut bien avouer qu’entre l’actualité récente de DC (Rebirth) et la sortie prochaine du film adapté de la série télé Power Rangers, ce crossover est plus que d’actualité !

L’histoire démarrera quand le ranger noir, Zack, se retrouvera perdu dans le temps et l’espace. Il atterrira sur la Terre du DC Universe et sera traqué par une équipe de justiciers. Il pourra compter sur l’aide de ses coéquipiers qui feront tout pour le ramener dans son monde !

En ce qui concerne l’équipe créative, de jolis noms à prévoir puisque c’est à Tom Taylor, à qui l’on doit Earth 2 et Injustice entre autres, qui s’occupera du scénario tandis que Stephen Byrne (Green Arrow) aura la charge des dessins.

la-1476459193-snap-photo

La couverture régulière sera dessinée par Karl Kerlsch mais le premier numéro,  aura droit à son lot de variantes, pour chaque Power Rangers en duo avec un membre de la Justice League :

  • Batman/Pink Ranger par Dan Hipp
  • Cyborg/Blue Ranger par Dustin Nguyen
  • The Flash/Black Ranger par Yasmine Putri
  • Green Lantern/Yellow Ranger par Marguerite Sauvage
  • Superman/Green Ranger par Chris Sprouse
  • Wonder Woman/Red Ranger par Marcus To

Début de la série crossover dès le 11 janvier 2017 pour 6 numéros exceptionnels, jusqu’au mois de juin.