Wonder Woman : une nouvelle bande-annonce sur les origines de la combattante amazone

Wonder Woman : une nouvelle bande-annonce sur les origines de la combattante amazone

Wonder Woman (interprétée par Gal Gadot) se dévoile dans une nouvelle bande annonce centrée sur ses origines. 

Wonder Woman sort le 7 juin prochain et personne ne sait trop à quoi s’attendre concernant cette aventure solo. Il faut dire que la gestion de l’univers cinématographique DC est chaotique à souhait. Suicide Squad a plus marqué les esprits en mal qu’en bien et Batman V Superman continu d’alimenter des débats houleux parmi les fans. Mais qu’importe ! DC continu de préparer son film Justice League et la prochaine pierre devant construire cet édifice filmique n’est autre que la princesse des Amazones.

C’est donc tout naturellement que Wonder Woman se dévoile un petit peu plus dans une nouvelle bande-annonce, puisque nous sommes à 3 mois à peine de la sortie du film. Nous en apprenons ici un petit peu plus sur les origines de la guerrière, sur son éducation et sur son difficile entrainement. Les scènes de combats sont également mises en avant, accompagnées d’un humour aux teintes British (puisqu’une partie de l’aventure se déroulera à Londres). Une bande-annonce somme toute basique, à laquelle nous pouvons donner une mention spéciale pour la musique de fin, qui reprend le thème de Wonder Woman présent dans Batman V Superman (merci Hans Zimmer). 

Bref ! Wonder Woman est la promesse d’un blockbuster simple et efficace sans être vraiment original mais qui sait ? Peut-être aurons-nous une bonne surprise !

La bande-annonce : 

Leave a Comment