More
    More

      TERA, Fate of Arun : du contenu pour les lvl 65 !

      Gameforge et Bluehole ont pensé aux joueurs les plus avancés avec la dernière mise à jour Fate of Arun du mmorpg TERA. Ce sont des monstres redoutables (BAM), et des récompenses rares qui attendent les joueurs dans ces zones.

      C’est donc « l’Île de l’Aube », l’ancienne zone de départ qui se voit rééditée. Ce petit continent flottant devrait proposer des confrontations corsées et des trésors exceptionnels aux joueurs les plus courageux. De plus, « l’Île délaissée » se voit désormais dotée d’un mode « difficile ». Les joueurs qui gardent en mémoire le « Pic de l’effroi » pourront découvrir des boss encore plus abominables.

      Deux îles en plus !

      Avant Fate of Arun, les joueurs commençaient leur épopée sur « l’Île de l’Aube ». Cette ancienne zone de départ a été remplacée par la suite par « l’Île Marchepierre ». L’ancien continent des débutants est maintenant découpé en trois zones de difficulté, conçues pour les joueurs de niveau 65. En acceptant la quête « Triste nouvelle » à Velika, les joueurs HL peuvent être envoyés sur l’île et se confronter à des monstres puissants de niveau 65 – 70. Tous leurs efforts seront récompensés par des accessoires, de l’équipement, et des objets pouvant être échangés auprès de l’initiative de l’avant-garde contre des « essences crépusculaires ». Ces essences seront d’un niveau faible, intermédiaire ou élevé en fonction de la puissance des monstres terrassés.

      « L’Île délaissée » connait aussi quelques remaniements avec l’apparition d’un mode « difficile ». Avec ce mode, les joueurs mettent toutes les chances de leur côté pour obtenir le matériau « Pulsation de Desolarus » avec lequel ils pourront fabriquer le meilleur équipement du jeu.

      Fate of Arun, TERA, île délaissée,

      L’ascension du Pic de l’effroi

      Le Pic de l’effroi fait le plein et ouvre de nouveau ses portes. Ce donjon qui est accessible à partir de la Plaine des Tempêtes de Westonia peut accueillir 5 joueurs. Ceux-ci combattent des boss de plus en plus forts à mesure qu’ils gagnent les étages supérieurs de la tour. Ainsi de l’étage 1 à 15, le niveau de difficulté est modéré et trois coffres aux trésors sont disponibles. De l’étage 16 à 22, le groupe devra s’accrocher. Les joueurs peuvent cependant décider après chaque victoire s’ils veulent encaisser leur butin ou se risquer à l’étage supérieur. Sachez enfin que les étages 20 à 22 seront peut-être l’occasion de remporter la monture rare Braise et une paire d’ailes incandescentes, de quoi motiver les plus réservés à tenter le défi !

      Fate of Arun, Tera, Braise

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité