More
    More

      Planet Coaster présenté par ses développeurs

      Nous vous avions déjà parlé de Planet Coaster, ce jeu de gestion d’un parc d’attractions actuellement développé par Frontier Development, les heureux parents du jeu spatial Elite : Dangerous. Si vous êtes de ceux qui ont adoré Roller Coaster Tycoon ou encore Theme Park, vous vous réjouirez sans doute du retour sur le devant de la scène de ce genre de jeu un peu délaissé depuis le début des années 2000.  Planet Coaster s’était d’abord fait remarquer lors de l’E3 2015 par son trailer, très fantaisiste et coloré, que nous prenons la peine de vous rediffuser juste pour le plaisir.

      Si vous êtes intéressés par voir des images de gameplay de Planet Coaster, vous pouvez visionner le tout premier livestream animé par le directeur créatif John Laws et le community manager Edward Lewis. Ils en profitent, pendant un peu plus d’une heure, pour répondre aux nombreuses questions que pouvait se poser la communauté. Mais la cerise sur le gâteau reste les nouvelles vidéos de gameplay présentées à l’occasion par les deux développeurs. Si vous êtes motivés à écouter une heure de « chatting » avec un délicieux accent anglais (et sans sous-titres, ça serait trop facile), n’hésitez pas à visionner le livestream. Consolez-vous en vous disant qu’au moins, les vidéos du jeu sont universellement compréhensibles !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité