Les patchs défatigants pour les yeux de Biologique Recherche

Les patchs défatigants pour les yeux de Biologique Recherche

Les patchs défatigants pour les yeux de Biologique Recherche

Efficacité

Forme

Confort

Malgré la météo plus qu’étrange de ces derniers jours, l’hiver est bien là, et avec lui la fatigue et la grise mine. Les nuits trop courtes finissent par laisser des cernes et des poches sous les yeux. Mais pas de panique, nous avons la solution : les patchs défatigants pour les yeux des laboratoires Biologique Recherche.

 

Biologique Recherche, un gage de qualité

Biologique Recherche est connu depuis plus de 40 ans pour ses protocoles et produits d’une grande efficacité basés sur des actifs naturels (végétaux, biomarins et biologiques) presque purs, très concentrés (plus de 20 % dans la plupart des produits) et sans parfum pour ne pas entraîner de sensibilisation de la peau.

Les patchs défatigants

Les patchs défatigants sont une des nouveautés les plus notables de cet hiver, et nous n’avons pas été déçus.
Dans une boîte, il y a 3×2 paires de patchs en biocellulose, prédécoupés en forme de « pince » et parfaitement imbibés de sérum. Ils s’adaptent à la forme des yeux et sont faciles d’utilisation. Parmi les actifs anti-poches, citons les dipeptides ainsi que la caféine. Contre les ridules de déshydratation, l’on trouve de l’acide hyaluronique, un complexe de matrikines et flavonoïde pour faire disparaître les cernes, et contre les rides, on trouve des extraits d’Arbre à soie, de Manioc, et du Polyssaccharide riche en fucose.
Les patchs ont été testés par nos soins sur une peau mature et sur une peau de trentenaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 15 minutes, l’effet est là!


Poches et cernes ont drastiquement rapetissé, et la peau est lumineuse et souple comme après une bonne nuit de sommeil. Idéal pour donner rapidement bonne mine avant un rendez vous galant ou une réunion importante.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.