More
    More

      Hôtel Sedaine d’Hell out – Le meilleur escape game d’horreur de Paris

      Depuis le samedi 11 juillet dernier, la nouvelle enseigne d’escape game Hell out a ouvert sa première salle Hôtel Sedaine – L’Exploration interdite. Âmes sensibles, accrochez-vous, car c’est une séance d’exploration urbaine terrifiante et totalement immersive qui vous attend dans ce bâtiment abandonné !

      Un scénario digne des meilleurs films d’horreur

      Au 34 rue Sedaine, dans le deuxième arrondissement de Paris, se dresse un hôtel abandonné depuis 1985. L’établissement est tout particulièrement connu dans le milieu de l’exploration urbaine, pratique qui consiste à visiter des bâtiments abandonnés par l’Homme. Le lieu doit sa réputation aux rumeurs qui courent à son sujet. L’Hôtel Sedaine est paraît-il hanté. Sur le site Hell Out, il est possible de réserver un créneau afin de pouvoir explorer les lieux par groupe de 1 à 6 personnes.

      Hôtel Sedaine d’Hell out - Le meilleur escape game d’horreur de Paris

      Une immersion poignante

      Créé avec passion par l’équipe du Cannibale de Paris, L’Hôtel Sedaine – L’exploration interdite propose une expérience horrifique pour le moment inégalée à Paris. L’immersion est totale à tout point de vue. L’agencement des salles permet une véritable exploration. La fluidité des énigmes est une véritable bouffée d’air frais qui renouvelle le concept même de l’escape game. Si vous aimez les sensations fortes, cette première salle de l’enseigne Hell out saura vous ravir ! 

      Hôtel Sedaine d’Hell out - Le meilleur escape game d’horreur de Paris

      L’Hôtel Sedaine – L’exploration interdite est sans conteste la nouvelle salle d’escape game la plus terrifiante de la capitale. De quoi attendre avec impatience la prochaine salle d’Hell out qui s’annonce plus que prometteuse !

      Bande-annonce de L’Hôtel Sedaine – L’exploration interdite

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.