More
    More

      Lost Lad London : le thriller de la rentrée chez Ki-oon

      Roman graphique, manga? L’oeuvre Lost Lad London flirte allègrement entre les deux genres. Il s’agit d’un thriller urbain façonné avec beaucoup de talent par Shima Shinya. L’autrice a forgé son savoir-faire en étudiant l’animation en Angleterre. 

      Son parcours diffère des autres artistes du milieu. À travers ses expériences et ses rencontres, elle a développé une certaine sensibilité pour les causes sociales et ethniques. Ce ne sont pas les thématiques principales de son manga mais elle distille avec brio quelques éléments liés à ces sujets. Elle peut ainsi rendre crédible son histoire.

      Lost Lad London : Un manga londonien

      Quel meilleur terrain de jeu que Londres pour instaurer une ambiance de thriller… Et si l’autrice s’inspire du charisme d’un excellent acteur britannique, Idris Elba, pour façonner un de ses personnages, ça fait deux arguments de poids pour s’intéresser de près à ce manga.

      Une accroche simple mais qui fait toujours son effet. Au mauvais endroit au mauvais moment… Et comment devenir le suspect principal d’un meurtre en prenant le métro.

      Ai, un étudiant asiatique essaie de vivre sans faire de vagues à distance de ses parents. Il tente d’obtenir son diplôme. Lorsqu’il prend le métro, sa vie change, le corps du maire est à l’intérieur.

      Un flic bourru est mandaté pour trouver le coupable. Ai semble insensible à l’affaire jusqu’à ce qu’il découvre un couteau ensanglanté sur lui.

      On a pu voir quelques extraits à travers quelques planches. Un sens du découpage cinématographique, des couleurs qui donnent une certaine ambiance, Lost Lad London a tout de la belle surprise de fin d’année.

      Détails pratiques : Lost Lad London – sortie du tome 1 le 3 novembre 2022
      (Shima Shinya, seinen, 15 x 21 cm, 9,95 euros)

       

      Ki-oon, l’éditeur sera présent à la Japan Expo

      L’éditeur qui a quelques belles licences à son actif comme My hero Academia sera bien présent à la Japan expo 2022 du 14 au 17 juillet. ils auront deux stands cette année, un stand de vente et un stand d’animation, Ki-oon World..

      Des oeuvres de qualité seront les fers de lance du stand comme Frieren, Ranking of Kings, Jujutsu Kaisen, My Hero Academia ou encore Tsugumi Project. 

      Plusieurs animations originales seront au programme, vous devriez apprécier. Des lot de goodies seront proposés en plus.

      Voici les prochaines sorties de l’éditeur dont on vous parlait récemment.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité