More
    More

      007 Spectre bat déjà des records.

      Alors que la sortie des 24ème aventures de l’espion britannique n’est prévue que le 10 Novembre prochain en France, voilà que Spectre fait déjà des ravages outre-Manche, ou il s’est imposé comme le film générant le plus de recettes pour sa première semaine d’exploitation.

      Sorti en grande pompe la semaine dernière après une avant-première au Royal Albert Hall, Spectre, nouvelle itération bondienne signée Sam Mendes, est bien partie pour dépasser Skyfall au box-office. Le long-métrage mettant en proie Daniel Craig face à la mystérieuse organisation au logo de pieuvre a en effet dépassé un record jusqu’à présent détenu par… Skyfall : celui des plus importantes recettes engrangées après seulement une semaine d’exploitation. En empochant 63,8 millions de dollars, Spectre fait ainsi mieux que son prédécesseur, qui avait démarré il y a 3 ans, avec 32,5 millions de dollars. De bonne augure pour le film, qui, sorti sur seulement 6 territoires, a déjà gagné près de 80 millions de dollars, et cela sans compter sa sortie prochaine en France (10 Novembre) et aux Etats-Unis (6 Novembre).

      SPECTRE JF 4

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.