More
    More

      Du nouveau pour Wit Studio avec Great Pretender

      Great Pretender arrive en juin sur Netflix Japon. La nouvelle série d’animation de WIT Studio fera des heureux !

      Un synopsis alléchant

      Masato Edamura est censé être le plus grand escroc du Japon. Avec l’aide de Kudo, son partenaire, ils ont essayé d’escroquer un français, qui s’avère être Laurent Thierry contrôlant la Mafia japonaise. Cependant, leur petit tour s’est retourné contre eux. Ils vont désormais être obligés de travailler pour lui. Edamura est loin de s’imaginer ce qui l’attend après s’être engagé dans les sales affaires du français ! Que vont-ils devoir faire?

      Le trailer débute fort avec un homme pendu dans le vide. Une histoire qui semble prendre place à Hollywood. Le montage des premières secondes est dynamique et installe un rythme rapide dès le départ.

      Il y aussi cette bande-son jazz qui accompagne ces images, elle donne une ambiance très Cowboy Bebop. Les personnages sont nombreux et originaux.

      Une atmosphère particulière se dégage digne d’Ocean Eleven.

       

      Great Pretender, le futur hit de Wit Studio

      Une production signée Wit Studio. Le fameux studio producteur de l’Attaque des titans, Vinland saga, ou encore Kabaneri of the Iron Fortress. Pour cet anime, 23 épisodes sont prévus. Les quatorze premiers épisodes seront mis en ligne sur Netflix Japon du 2 au 16 juin.

      Une fois de plus, tout est réuni pour faire de Great Pretender un succès international. En effet, Wit Studio est l’un des meilleurs studios d’animation japonais. Chacune de leurs créations sont des must que tout passionné d’animation se doit de connaître.

      Mais pour l’instant, aucune diffusion n’est prévue pour la France. Il faudra être patient pour voir l’anime dans notre pays.

      En attendant, voici le Trailer qui nous donne envie de découvrir la nouvelle œuvre de Wit Studio.

      Trailer – Great Pretender

      https://youtu.be/iSGI0Iu6rtY

      N’hésitez pas à lire cet article concernant le nouvel anime de Wakanim.

      0
      Lou-Anne Lemairehttps://ginkio.com/6-321?fbclid=IwAR3WWAngeUzVUqV1BzXWIRTlruFU429MaRtHNkbBWk7PSD59j5mtCbwS2yQ
      Rigoureuse, motivée, sérieuse, curieuse, je suis passionnée par mon métier de journaliste. Je m'intéresse à tous les domaines, avec un petit penchant pour la culture (tel que les manga, le cinéma, la littérature...) la politique, l'économie et le sport.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.