Manon Vuoko lance la 2ème saison de sa websérie à succès

0
36
Manon Vuoko, websérie, saison 2
Manon Vuoko, websérie, saison 2

Manon Vuoko lance sa websérie, saison 2 sur les réseaux et dévoile ses aventures d’artiste et chanteuse en pleine préparation de son album. A 24 ans, Manon Vuoko s’est construite en quelques mois une puissante communauté sur les réseaux sociaux avec sa web-série dont on savoure la nouvelle saison sur TikTok, Youtube, Facebook, Instagram.

Manon Vuoko est une vraie artiste avec un talent indéniable. En témoigne son clip « J’me sens Pas Belle » ou celui de son tube « Danser » . Deux titres où l’on aperçoit tout le potentiel de la chanteuse alors que son nouveau single « Déteste-moi » va être révélé dans sa websérie.

Sur TikTok, Instagram Reels et Youtube Shorts, Manon Vuoko raconte avec humour et réalisme les désillusions d’une jeune femme de 24 ans qui tente de percer dans la musique et prépare son album.

Dans cette websérie saison 2 drôle et touchante, Manon Vuoko incarne son propre rôle : celui d’une jeune artiste happée par la capitale pour réaliser son rêve, devenir chanteuse. Mais elle déchante rapidement quand elle découvre la réalité de la vie parisienne.

Manon Vuoko rencontre beaucoup de monde dans cette websérie : Tryo, Stomy Bugsy, Eva Queen, Antoine Delie, Malo, Agnès Bihl, Zack Reece, Le Yonis, mais aussi des stars des réseaux sociaux comme Romain Franklin, Mateo Bales, David Dieu, Solalala, Dash2en1, Lilan Moreau, Eouainne ou encore le comédien Jib, connu pour son rôle dans les Kaira.

La saison 2 continue sur cette lancée, dépeignant avec humour les revers de la médaille du métier d’artiste avec 11 épisodes de 2 minutes 30 dont la première diffusion se fera le 10 avril, avec un épisode tous les 2 jours.

@manonvuoko

Pour ceux qui avaient suivi le début de mes aventures dans la saison 1, voici la suite ☀️ Le premier épisode de la saison 2 sort ce lundi 06 mai, j’espère que ça va vous plaire ! Abonne-toi pour voir ça ☀️ . #webserie #saison2 #manonvuoko #trailer

♬ son original – manonvuoko

Tous les moyens et réseaux sont bons pour plonger dans cette websérie addictive ! Il faut dire que Manon Vuoko est une très bonne comédienne et que les épisodes sont bien écrits pour que les 2.30 minutes de chaque épisode passent trop vite.

Regardez le premier épisode sur Youtube :