More
    More

      Food Wars : La saison 3 officiellement annoncée !

      Grande nouvelle pour Food Wars (Shokugeki no Souma), le célèbre anime inspiré du manga éponyme de Tsukuda Yuuto et Tosh ! Et pour vous si en êtes fan ! Car l’anime revient pour une troisième saison !

       

      En effet, c’est dans le dernier numéro du Shonen Jump que la nouvelle est tombée. Cette troisième saison, intitulée Shokugeki no Souma : San no Sara (Food Wars : The Third Plate) serait diffusée dès l’automne prochain ! Autant dire que l’attente va être de courte durée !

       

      Food Wars

      Concernant le synopsis, cette troisième saison suivra le combat de Soma contre le conseil des dix.

      Concernant le staff, nous avons le plaisir de retrouver le même studio d’animation, J.C. Staff  que pour les saisons 1 & 2 de Food Wars. Côté réalisation, toujours le même chef cuistot, Yonetani Yoshitomo ! Côté scénario et design des personnages, on retrouve les habitués de Food Wars, Shitaya Tomoyuki et Yasukawa Shogo, sans oublier que côté musique, Kato Tatsuya continuera de mener la baguette !

       

      food-wars-manga-volume-1-simple-212235

      Pour ceux qui ne se seraient pas encore plongés dans cette série, nous vous rappelons que le manga compte actuellement 17 tomes en France (24 tomes au Japon) publiés chez les éditions Delcourt/Tonkam. Sans oublier que l’anime comporte 2 saisons de 24  et 13 épisodes disponibles chez ADN ! Le spin off, Food Wars – L’étoile, comptant 3 tomes pour l’instant (4 au Japon) est également disponible chez Delcourt/Tonkam !

       

      Rappel du synopsis de la saison 1 :

      Sôma Yukihira s’entraîne sans relâche pour accomplir son rêve : prendre la succession de son père à la tête de leur petit restaurant. Malheureusement ses plans sont bouleversés le jour où son père accepte à l’improviste, un poste dans un palace de New York. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Tootsuki qui forme l’élite des chefs ! Bien décidé à ne pas décevoir son père, Sôma va devoir réussir le difficile test d’entrée de la belle et talentueuse Erina Nakiri plus connue sous le nom de Palais Divin !

       

      Nous aurons donc le plaisir de découvrir cette troisième saison dès l’automne 2017. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité