The Crown: un grand changement pour la série historique de Netflix

0
49

L’excellente série The Crown qui conte la vie de la reine Elizabeth 2 connaîtra un grand changement pour les saisons 3 et 4. En effet, l’actrice principale sera remplacée puisque le show fera une ellipse dans le temps et couvrira une nouvelle période la vie de la célèbre souveraine britannique.

Claire Foy qui campe à merveille la reine joue donc sa dernière saison dans The Crown. Le célèbre média américain Variety a annoncé le nom de la remplaçante. Il s’agit d’Olivia Colman que le public français connaît pour son rôle dans la série britannique Broadchurch, diffusée sur France 2. Son contrat portera sur les saisons 3 et 4. Une autre comédienne sera choisie pour les saison 5 et 6. 

Olivia s’attaque à un défi de taille puisqu’elle aura la lourde charge de prendre la relève de Claire Foy dont le travail a été reconnu unanimement par ses pairs (Auréolée du Golden Globe de la meilleure actrice). De plus, le show de Netflix étant l’un des plus chers en terme de coûts de production, les équipes de la série ne peuvent se permettre de faire de mauvais choix. 

La saison 2 débarquera normalement au mois de décembre 2018. Parmi les nouvelles têtes, on retrouvera Michael C.Hall (celui qui jouait Dexter) qui sera l’un des politiciens américains les plus célèbres du 20ième siècle, JFK.