More
    More

      Daredevil saison 3: Wilson Fisk sera de la partie

      Après une saison 2 où il était particulièrement en retrait, l’ennemi emblématique du justicier aveugle de Hell’s Kitchen sera crédité au casting de la saison 3 du meilleur show Marvel, diffusé sur Netflix. Une nouvelle des plus plaisantes après les erreurs de casting des dernières productions Netflix / Marvel. Daredevil saison 3 est le show le plus attendu par les aficionados.

      Le média américain Deadline a confirmé son retour. Ce géant est parfaitement campé par Vincent D’Onofrio qui a su donner un charisme certain au personnage. Dans la dernière saison, il ne faisait qu’acte de présence même si son duel avec le punisher était des plus marquants. L’acteur américain affectionne particulièrement le personnage et avait clamé son envie de le rejouer prochainement. 

       

      L’acteur a confirmé sur les réseaux sociaux l’excellente nouvelle. Après les évènements survenus dans Defenders, on peut se poser quelques questions sur la voie que suivra Matt Murdock. On sait qu’il devrait faire face à une figure de sa jeunesse. Quant à l’impact que devrait avoir le Caïd pour la troisième saison du show, on peut supposer qu’il ne lui facilitera pas les choses.

      Erik Oleson vient d’être choisi comme showrunner de Daredevil pour la saison 3. On espère que ce sera un changement bénéfique pour la suite.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.