More
    More

      Blossoms en concert à Paris et à Lyon en février 2017 en compagnie de Declan McKenna !

      Blossoms vient d’annoncer leurs concerts à Paris et à Lyon en février 2017 avec en tant que première partie Declan McKenna !

      Blossoms, on vous en déjà parlé de nombreuses fois, notamment pour le report de leur concert à Paris à La Boule Noire. A cette occasion le groupe originaire de Stockport, composé de Tom Ogden, Charlie Salt, Josh Dewhurst, Joe Donovan et Myles Kellock, a pu nous présenter leur album éponyme. D’ailleurs, le groupe vient d’en sortir une nouvelle version uniquement disponible digitalement qui comprend 10 nouveaux titres !

      Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle ! En effet, Blossoms vient d’annoncer qu’ils seront en concert le 7 février 2017 au Point Ephémère à Paris et le 8 février au Marché Gare de Lyon ! N’hésitez plus et prenez vite votre place ! 

      blossoms-concert

      De plus, si vous être toujours indécis, sachez que c’est le jeune Declan McKenna qui va assurer la première partie de Blossoms. L’occasion parfaite pour découvrir ses nombreux hits en live tels que Isombard, Brazil et Paracetamol.

      En définitive, Blossoms nous apporte que de bonnes nouvelles : une version étendue de leur album éponyme mais surtout un concert le 7 février prochain au Point Ephémère à Paris et à Lyon le 8 février dont la première partie sera assurée par Declan McKenna !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.