More
    More

      La saga « Free! » fera son retour en 2020 !

      Le dernier épisode de l’anime Free! Dive to the Future vient tout juste d’être diffusé que l’annonce d’une suite est divulguée !

      En effet, c’est à la fin du dernier épisode de Free! Dive to the Future que nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle ! Se concluant par « See you in 2020…« , la série ne fait donc pas ses adieux aux fans de l’anime puisqu’elle reviendra normalement dans 2 ans avec une suite ! 

      Ce sont les seules informations connues jusqu’à présent, mais rassurez-vous, nous vous tiendrons informés des prochains rebondissements au fur et à mesure de leur parution. Nous pouvons cependant nous demander si cette annonce pour 2020 n’aurait pas un lien avec les Jeux Olympiques qui auront lieu à Tokyo également en 2020… Coïncidence ?

      Free

      En attendant 2020, nous vous proposons de replonger dans la célèbre série de OJI Koji et NISHIYA Futoshi ! En effet, les trois saisons, Free!Free! Eternal Summer et Free! Dive to the Future sont disponibles sur la plateforme de streaming légal Crunchyroll ! Les saisons comptent respectivement 12, 12 et 13 épisodes.

      Quant à ceux qui aimeraient découvrir la série sous format papier, aucune parution en France n’a été annoncée. Cependant, le light novel High☆Speed! est terminé au Japon en 2 tomes. Un manga, de OJI Koji, TESHIROGI Shiori et NISHIYA Futoshi, est également paru et compte 2 tomes (terminé).

      Synopsis de Free! :

      Free! nous entraîne dans la vie de quatre lycéens passionnés de natation et se connaissant depuis l’école primaire.

      Crunchyroll

      Synopsis de Free! Eternal summer :

      Tandis que le club de natation d’Iwatobi tente, tant bien que mal, de recruter de nouveaux membres, sans grand succès, l’équipe de Samezuka accueille de nouveaux prodiges : Sôsuke Yamazaki et Momotarô Mikoshiba. Les deux clubs, amis et rivaux, vont donc à nouveau s’affronter dans différentes courses, dont le relais 4 x 4 nages.

      Synopsis de Free! Dive to the future :

      Désormais à l’université, Haruka Nanase et Makoto Tachibana retrouvent des amis qu’ils n’avaient pas vus depuis le collège : Asahi Shiinaet Ikuya Kirishima. Mais alors qu’Asahi semble fidèle à lui-même, Ikuya a bien changé.

      Opening de Free! Dive to the Future :

      En attendant d’en apprendre plus sur cette future suite, nous vous proposons de découvrir l’annonce concernant la deuxième saison de l’anime Golden Kamui ! Découvrez également notre chronique sur la nouvelle série de Kumo Kagyu et Kosuke Kurose, Goblin Slayer tome 1

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.