More
    More

      L’anime High School DxD révèle titre et vidéo promotionnelle pour sa quatrième saison !

      2018 ce n’est pas dans si longtemps. Et les anime de l’automne sont quasi tous lancés que déjà, ceux prévus l’an prochain aime à voler un instant la vedette et à se montrer au grand public. Aujourd’hui, c’est le cas de High School DxD, qui reviendra avec sa quatrième saison ! 

       

      High School DxD Hero

       

      Tel sera le nom de la quatrième saison de High School DxD ! C’est lors de l’événement Fantasia Bunko Festival 2017 que le titre de l’anime a été dévoilé. Mais pas que ! On y a aussi découvert le premier visuel. 

       

      High School DxD Hero visuel

       

      En plus de ce visuel, les membres du staff technique ont également été dévoilé. 

      • Studio d’animation : Passione (Rokka no Yuusha, Rail Wars!, Hinako Note)
      • Directeur : SUEDA Yoshifumi (Rail Wars!,Tokyo Tribe 2)
      • Composition série : KONUTA Kenji (King’s Game The Animation, Blood Lad, Ace of Diamond)
      • Chara Designer : UNO Makoto (Love Hina, WitchBlade, The Qwaser of Stigmata)

       

      Rappel du synopsis de la série (manga)

      Issei est tué par celle qu’il pensait être sa petite amie. Il ressuscite grâce à Rias, qui fait de lui son serviteur. Elle est présidente d’un club qui n’est autre qu’une communauté satanique. Issei découvre alors que le monde est peuplé de démons et d’anges déchus. Son assassin en est d’ailleurs un. S’il a été tué, c’est parce qu’il possède un don qui empêche les anges déchus de manipuler les humains. Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs (ou plutôt dans son cas, un harem). Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite à la Roméo et Juliette.

      Source : Manga-news

       

      Allez, on ne vous fait pas languir plus longtemps et on vous laisse découvrir les premières images promotionnelles de High School DxD Hero ! On apprécie déjà ces quelques images et les notes l’accompagnant !

       

       

      Encore un peu de patience avant de pouvoir retrouver Issei et son harem dans High School DxD Hero l’an prochain ! Pour patienter, le 10e tome du manga est sorti il y a 10 jours chez Panini ! Un anime que vous attendez avec impatience ? 

       

      Source : ANN

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité