Le manga Spy X Family qui cartonne au Japon, débarque en France en septembre

0
46

Kurokawa annonce la sortie de Spy x Family le 10 septembre. Le premier tome de cette série succès au Japon sortira mi-septembre. En quatre tomes, le manga a vendu plus de trois millions d’exemplaires, ce qui le classe parmi les plus populaires juste après le célèbre One Piece.

Une histoire remplie d’humour, de comédie et d’action

Pour cette comédie qui sortira à la rentrée, nous avons un trio assez hors du commun.

4LpVL4l Le manga Spy X Family qui cartonne au Japon, débarque en France en septembreTwilight le plus grand espion au monde a une nouvelle mission : créer une famille de toutes pièces afin de s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Mais le jeune Twilight est dépourvu d’expérience familiale, alors il va adopter une petite fille au hasard, sans savoir qu’elle est télépathe. Il va également s’associer à une jeune femme timide sans se douter qu’elle est une tueuse à gages. Ces trois jeunes personnes vont devenir un trio atypique, et ils vont devoir passer inaperçu tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

Spy x Family, un manga qui fait bon mélange

Ce manga qui est déjà un véritable succès dans le pays du Soleil Levant devrait connaître la même réussite pour son arrivée en France.

Une comédie à la fois d’espionnage, d’action mais qui nous partage aussi des scènes d’humour et de tendresse avec le côté de la famille. Cela fait un mélange osé mais qui risque d’en séduire plus d’un.

On peut également voir que les traits des dessins sont fins, minutieux afin de nous transmettre des émotions drôles, tristes, et des scènes dynamiques pour les combats.

Spy x Family sera à découvrir le 10 septembre, il est déjà incontournable au Japon ! Et n’hésitez pas à lire notre article sur le manga adapté d’Albert Camus, La Peste, il plaira pour ceux qui aiment l’originalité.