« Golden Kamui » (S2) se dévoile à travers un deuxième trailer !

« Golden Kamui » (S2) se dévoile à travers un deuxième trailer !

La deuxième saison de Golden Kamui fait à nouveau parler d’elle avec la diffusion de nouvelles images inédites ! De quoi nous donner envie de découvrir cette nouvelle saison au plus vite.

C’est sur le site officiel de la série que nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle vidéo promotionnelle de Golden Kamui, la série adaptée du manga éponyme de Noda Satoru. Nous y découvrons des scènes bourrées d’actions, de nouveaux personnages ainsi qu’une bande son très agréable. Un trio parfait pour un anime qui ne manquera pas de punch.

On vous rappelle que la série comptera 12 épisodes et que le premier épisode sera diffusé dès le 08 octobre prochain au Japon.

Golden Kamui

 

Synopsis de la saison 1 :

Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s’est déroulé au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l’immense étendue désertique du nord du pays et il a besoin de beaucoup d’argent pour un but bien précis. La découverte d’une carte l’emmène sur les traces d’un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Crunchyroll

 

Concernant le staff, nous retrouvons :

  • Studio d’animation : Geno Studio (Gyakusatsu KikanGolden Kamui).
  • Réalisateur : Nanba Hitoshi (Fate/Grand Order : First OrderHeroman).
  • Character designer : Ohnuki Kenichi (Digimon Universe : Appli MonstersGurazeni)
  • Musique : Suehiro Kenichiro (Osiris no TenbinShoujo Shuumatsu Ryokou).
  • Scénariste : Takagi Noboru (Shoukoku no Altair, Kuroko no Basket 3).
  • Diffuseurs : BS11 (Sword Art Online : Alicization, Toji no Miko), TOKYO MX (Mitsuboshi ColorsSenjuushi).

 

En attendant le mois d’octobre, nous vous proposons de découvrir la première saison de l’anime sur Crunchyroll. Pour les adeptes papier, le manga est également disponible chez Ki-oon. Le manga compte 12 tomes en France et 15 tomes au Japon (série en cours).

 

Trailer de Golden Kamui, S2 :

 

Plus que quelques semaines avant le retour de Saichi Sugimoto ! Êtes-vous prêts à repartir pour de nouvelles aventures ? En attendant leur retour, nous vous proposons de découvrir notre avis sur le premier tome de Tales of Berseria.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.