Send My Love (To Your New Lover), le dernier Adele!

0
601

Nouvel extrait du dernier album de la grande chanteuse britannique Adele, le clip de Send My Love (To Your New Lover) a enfin été dévoilé au grand public!

 

Un fond noir, une seule tenue fleurie, ainsi que la seule et unique présence d’Adele. Voilà ce qui aura suffit pour réaliser le clip de Send My Love (To Your New Lover)

Mais d’un côté, comment dirait George, what else? A-ton-réellement besoin d’un clip avec une facture alignant les zéros pour apprécier une chanson?

Et c’est d’ailleurs sur le titre que l’on peut se concentrer grâce à l’esthetique minimaliste de cette vidéo. Send My Love est différent des tubes bien connus de l’artiste britannique. Plus groovy, presque dansant, on en oublierait presque qu’Adele reste pourtant fidèle à un de ses thèmes de prédilection: une histoire d’amour qui s’est mal terminée. Pourtant, avec ce titre, Adele propose d’une certaine manière d’enterrer la hache de guerre, et souhaite le meilleur à nouvelle “femme de la vie” de son ex. Les feux de l’amour, on vous avait prévenu! Il ne reste plus qu’à savoir si ce nouveau clip sera autant visionné que Hello, et si Adele réussira à relancer la mode de l’imprimé rideau de grand-mère. Mystère…

Send my Love (To Your New Lover), troisième extrait de l’album 25, est disponible depuis le 16 mai dernier. Vous pourrez entendre ce titre en live, ainsi que les autres tubes d’Adele, lors des deux dates française (et parisienne) de la chanteuse: les 9 et 10 juin 2016 à l’AccorHotels Arena.