More
    More

      Crème solaire pour peaux sensibles : une évidence

      En ce mois d’avril 2022 des plus ensoleillés, si vous avez une peau claire, une peau sensible aux allergies, il est important de protéger votre peau. Vous prendrez des risques si vous vous exposez sans une protection suffisante. Si vous souhaitez ne pas rester sous un parasol, vous devrez vous armer d’une crème solaire SPF 50.

      Certains pensent qu’on ne peut pas bronzer avec un indice élevé. Ce n’est heureusement pas le cas. Même si la science évolue en permanence, on n’a pas encore inventé une crème capable de bloquer complètement les rayons du soleil.

      On peut donc s’exposer au soleil et bronzer tout en étant protégé. La crème solaire de Polaar fait partie des références sur le marché.

      La marque Polåar, c’est une histoire de famille. Elle tire son origine d’une véritable passion pour l’Arctique des parents de Daniel Kurbiel, le fondateur de Polåar. Un couple d’explorateurs qui a sillonné cet endroit du monde si singulier. Ils ont même contribué à découvrir l’emplacement exact du pôle magnétique.

      cercle arctique

      Poussé probablement par l’exemple de ses parents, Daniel s’est laissé aussi envoûter par l’Arctique. Il faut savoir qu’il y a un florilège d’espèces aux richesses insoupçonnées dans le cercle polaire. Cet homme a su percevoir cela et il s’est appuyé sur cette conviction pour concevoir aux côtés de ses équipes les produits de la marque.

      La crème solaire SPF50 de chez Polåar contient des graines de Caroube ainsi que du beurre de Karité. Elle s’adapte quelle que soit la sensibilité de votre peau et résiste à l’eau ce qui vous permettra de vous baigner allègrement.

      Soucieuse de préserver la planète, des filières de récoltes responsables ont été mises en place en coopération avec les producteurs locaux.

      Une note importante pour cette marque est que ses produits sont testés par des chercheurs et explorateurs (soutenus par Polåar) dans des conditions extrêmes.

      Photo de couverture prise sur Pexels

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité