More
    More

      [Japan Expo] Deux nouveaux invités Glénat !

      Après Linco et son titre Chroniques de Lapicyan, c’est au tour de deux autres artistes du catalogue de Glénat d’annoncer leur venue pour Japan Expo !

       

      Les deux invités sont Vanrah et Izu !

      Ces deux artistes français sont déjà bien connus dans l’univers du global manga.

      En effet, Vanrah a déjà commencé la série Stray Dog chez Glénat, qui compte actuellement 2 volumes parus.

       

      Pour Izu, c’est un scénariste qui a par le passé participé à pas mal de projets.

      Il a été scénariste sur la série Omega Complex dessinée par Shonen, et éditée chez les Humanoïdes Associés, mais également sur la série Lord of Chaos éditée chez Pika. Enfin chez Glénat, il a été scénariste sur le titre Mort Tombe édité en 2015.

       

      Si nos artistes reviennent sur les devants de la scène, c’est notamment pour promouvoir leur prochain titre en duo qui se nomme Ayakashi – légendes des cinq royaumes et qui sortira le 6 juillet !

       

      ayakashi-globalmanga-volume-1-simple-253674

       

       

      Synopsis

      Japon, 1702. Le pays est la proie des Ayakashis, des créatures démoniaques dévastatrices.Guerrier sacré détenteur d’une force sans égale, Hiro traque ces monstres sans merci et constitue l’un des meilleurs remparts contre les démons. Seulement, lorsque sa route croise le chemin d’une prêtresse pactisant avec ces créatures, sa lutte prend une nouvelle tournure. Une tournure d’autant plus surprenante qu’au même moment, sa cité natale est attaquée…

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.