La Grande Braderie de la Mode du 9 au 11 juin

0
316

L’agence de publicité BETC organise dans ses locaux la deuxième édition de la Grande Braderie de la Mode à Pantin du 9 au 11 juin 2017. Cet événement solidaire soutient l’association AIDES , association française de lutte contre le VIH.

Vous y trouverez sur 800m² dans des locaux tout neufs une vente exceptionnelle basée sous le symbole de la Lutte avec passion que l’on retrouve dans l’affiche signée par le talentueux duo de photographes Nick&Chloé.

A l’occasion de cette braderie, vous pourrez bénéficier de réduction allant de 30 à 70% sur un large choix d’articles grâce aux nombreux partenaires  (maisons de prêt à porter pour femmes, hommes et enfants, créateurs, parfumeurs et designers). Un événement permettant de développer la vie de quartier et  qui reversera l’intégralité de ses bénéfices à l’association caritative pour leurs différents programmes de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites.
La Grande Braderie de la Mode, une occasion pour vous de bénéficier de prix très avantageux tout en participant un événement solidaire dans votre quartier !

La Grande Braderie de la Mode - Nick&Chloé

La braderie aura lieu ce vendredi 9 juin de 11h à 20h le samedi et dimanche 10 et 11 juin de 11h à 18h dans les locaux de l’agence BETC.

Les Magasins généraux – 1, rue de l’Ancien Canal 93500 Pantin
Métro: Eglise de Pantin (sortie 1 Jean Lolive)