More
    More

      Grey’s Anatomy : le secret bien gardé d’un départ inattendu !

      Départ inattendu à la fin du 5ème épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy, diffusé hier soir aux Etats-Unis. Attention, spoilers !

       

      En 14 saisons, le casting de la série médicale Grey’s Anatomy a beaucoup évolué, entre départs, retours et arrivées. Quelques mois après le départ de l’actrice Jerrika Hinton, c’est un autre régulier qui vient de quitter la série. Hier soir, la chaîne américaine ABC diffusait le 5ème épisode de la saison 14, Danger Zone. Un épisode comportant des flashbacks centrés autour des personnages d’Owen, Nathan, Megan et Teddy en Irak, quand ils étaient militaires. Cet épisode marquait le départ surprise d’un des personnages principaux de la série. Un départ que personne n’avait vu venir !

       

       

       

       

      Spoilers

       

       

       

       

      Et c’est au départ du Dr Nathan Riggs que nous avons assisté hier soir. Le personnage, incarné par l’acteur Martin Henderson depuis deux saisons, a en effet eu droit à son happy end aux côtés de sa bien-aimée Megan (Abigail Spencer) la sœur d’Owen disparue en Irak durant de longues années.

      C’est une vraie surprise pour les fans puisque le secret a été bien gardé durant la période de tournage et de production. Ce départ, confirmé par l’acteur en personne et par la créatrice Shonda Rhimes, risque de semer le doute dans l’esprit de Meredith Grey. En effet, suite au départ de Patrick Dempsey, le Dr Riggs avait débuté une histoire d’amour avec la veuve du Dr Mamour.

       

      Un nouveau chapitre s’ouvre donc pour Grey’s Anatomy. Malgré tout, la saison 14 poursuit sa diffusion sur ABC, tous les jeudis soirs aux Etats-Unis. Vous pouvez jeter un coup d’œil à notre critique du season premiere !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.