More
    More

      Code Geass revient en scène avec Fukkatsu no Lelouch !

      Sunrise avait déclaré fêter le dixième anniversaire de la saga Code Geass le 27 novembre. Ils annoncent une suite de la série nommée Fukkatsu no Lelouch !

       

      Alors que le studio d’animation Sunrise tease à propos de l’anniversaire de la licence depuis quelques semaines, il annonce officiellement aujourd’hui un projet de suite. La production de Fukkatsu no Lelouch est lancée et celle-ci devrait bientôt voir le jour. Pour le moment pas de précision sur le format (film ou série) ni de date de sortie, mais nous reviendrons dessus, lorsque nous aurons plus d’informations.

      Le nom Fukkatsu no Lelouch laisse présager du retour de notre Lelouch bien aimé, en tant que personnage principal. Ceci est conforté par le fait que ce projet se déroulera après la deuxième saison de l’anime.

      La série Code Geass se décline en deux saisons, la première comprenant 25 épisodes, tandis que la seconde en dénombre 26. Un spin-off nommé Akito the exiled a ensuite vu le jour, celui-ci contient 5 longs métrages. Ils sont tous disponibles en streaming légal sur ADN et en DVD/BR chez Kazé !

       

      Suite au succès de la série originale, plusieurs séries de manga ont vu le jour et sont toutes commercialisées en France chez Delcourt Tonkam .

      • Lelouch of the rebellion 8 tomes 
      • Nightmare of Nunnally 5 tomes  
      • Shikkoku no Renya 5 tomes 
      • Knight for girls 5 tomes 
      • Queen for boys 5 tomes  
      • Susaku of the counterattack 2 tomes 

      code-geass-01

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité