More
    More

      Découvrez le premier trailer de Star Wars : Rogue One !!

      Felicity Jones donne de la voix dans une bande-annonce très énigmatique faisant la part belle à l’Empire et à l’un de ses leaders, Ben Mendelsohn (Cogan, TDKR)

      Tiré du nom de l’esquadron ayant bravé la mort et les interdits pour dérober les plans de la station de combat orbitale de l’Empire, Rogue One se dévoile enfin dans une bande-annonce après des mois de rumeurs. On y voit tout le casting (ou presque) : Felicity Jones en femme forte et badass, Ben Mendelsohn en haut-gradé de l’Empire, Forrest Whitaker, Donnie Yen (qui joue d’ailleurs du sabre), mais toujours pas de Mads Mikkelsen (Hannibal, Casino Royale). Au-delà de ça, il est plaisant de voir que le ton guerrier et sombre jusque là revendiqué par Gareth Edwards (Monster, Godzilla) est ici respecté : les images sont brutes, la musique forte et aux tonalités puissantes et déjà quelques explosions sont à prévoir. On se languit de voir la suite, d’autant qu’on touche avec ce film à la première vraie prise de risque de la firme Disney qui va pouvoir tester la popularité de sa franchise en donnant à voir un film délesté de Jedis ou autres allusions à la famille Skywalker. 

      Le film sortira le 14 Décembre 2016. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité