Human Fall Flat : 4 millions d’unités vendues dans le monde !

Human : Fall Flat, le jeu de puzzle et de plateforme à la physique particulière, compte désormais 4 millions d’unités écoulées, toutes plateformes confondues.

A la base lancé sur Steam début 2016 en accès anticipé, Human : Fall Flat a rapidement proposé une version commerciale sur PC, PS4, Xbox One et plus récemment Nintendo Switch. En 2017, la version PC s’est densifiée avec l’arrivée d’un patch majeur amenant un mode multi en ligne (8 joueurs). De plus, Curve Digital et No Brakes Games ont ajouté un nouveau patch 1.4 pour inclure le japonais et le coréen, ainsi que des corrections de bugs et des améliorations.

Depuis 2016, Human : Fall Flat s’est construit une solide réputation grâce aux aventures loufoques de Bob. Le jeu a atteint le top 5 du Nintendo eShop en Europe, aux USA et au Japon (approchant un plombier bien connu). Du côté du PS Store, le jeu s’est retrouvé dans le top 10 des ventes de décembre, apportant la touche indé au classement. Enfin, il est un des jeux les plus joués sur Steam en 2018 et fera partie des soldes d’été.

« Je suis impressionné par le fait que Human: Fall Flat ait su toucher le cœur d’autant de joueurs, et avec les versions japonaise et coréenne, le jeu pourra en atteindre encore davantage » explique Tomas Sakalauskas, le développeur du jeu. « Savoir que le jeu a été développé en solo et qu’il compte aujourd’hui des millions de fans de par le monde est une chose tout bonnement incroyable. »

« Nous avons été époustouflés par l’accueil chaleureux offert à Human: Fall Flat en Asie » raconte Jason Perkins, responsable de direction chez Curve Digital. « Avec la sortie des versions coréenne et japonaise, nous espérons que les aventures de Bob seront synonymes d’innombrables heures de fun pour un maximum de joueurs du monde entier. »

Human : Fall Flat devrait gagner en popularité en Asie avec la sortie de ces deux nouvelles localisations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.