More
    More

      Solidays 2018 : Fin de la programmation pour les 20 ans

      Le festival Solidays 2018 est maintenant dans 2 jours. Cela fait plusieurs mois qu’on vous annonce les artistes qui vont s’y produire cette année. Alors histoire de n’oublier personne, voici la fin de la programmation qui s’est encore enrichit ces derniers jours.

      Solidays, chaque année, c’est pas moins de 80 concerts répartis aux quatre coins de l’hippodrome de Longchamp. Tout voir est impossible et il vous faudra chausser de bonne baskets pour courir d’un bout à l’autre du festival et tenter d’en voir un maximum !

      Voici les quelques artistes dont on ne vous a pas encore parlé et qui ont rejoins la programmation récemment.

      Les artistes du Métro parisien à Solidays 2018

      Il manquait à cette programmation les musiciens du métro, qu’on a toujours plaisir à retrouver et qui se font au fil des années une petite réputation. Cette année, ils seront 3 à se produire le samedi sur le festival Solidays.

      PihPoh, qu’on croise à République au carrefour de la mort où tout le monde se bouscule. Lui bouscule toujours les idées reçues et propose un rap propre et engagé. Il a déjà assuré les premières parties de IAM et Orelsan et vient ici  confirmer son statu comme faisant partie de la famille… Et il a tout pour !

      Nos chouchoux de In The Can seront là pour la deuxième année consécutive. C’est toujours avec un grand sourire qu’on les croise à Gare de Lyon. Ils ont le don pour vous arrêter dans votre course et vous secouer avec une énergie débordante. Ce sera avec plaisir qu’on ira les revoir sur scène !

      No Money Kids sera aussi de la partie le samedi. Avec eux, le rock flirte délicieusement avec l’électro. C’est nostalgique sans tombé dans le pathos. C’est rugueux sans faire crisser les dents et ça gratte bien là où le blues démange. On aime !

      Le samedi, viennent s’ajouter à la programmation de Solidays 2018 :

      • Joosly, un trio guitare, contrebasse, batterie qui saura vous faire planer avec de la pop-rock qui envoie bien, mais qui sait aussi se faire caressante et planante.
      • Zed Yun Pavarotti, un rappeur de 21 ans, autotuné à mort qui paraît-il innove… 
      • Mezigue, co-fondateur du label D.KO nous fera danser sur un set electro teinté de disco.

      Autres surprises de Solidays 2018

      La scène Radar proposera un certain nombre d’artistes rap dont Koba Lad et Jok’Air le vendredi, Topas et Dinos le samedi, et  Pin’s & Dimeh et Biffty et DJ Weedim le dimanche.

      Enfin, deux surprises de taille organisées par l’équipe de We Are The 90’s qui viendra vous proposer un revival rétro pour toutes les générations : Viens la fête le vendredi et Chronologic le samedi !

      Il n’y aura vraiment pas le temps de s’ennuyer pour cette édition anniversaire des 20 ans qu’on compte bien savourer avec vous dès vendredi et jusqu’à dimanche soir.

      On vous donne rendez-vous sur notre page facebook et notre instagram pour de l’actualité fraîche pendant le festival et dès lundi pour le report de Solidays 2018 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.