Dragons 3 : enfin un titre et un synopsis !

Dragons 3 : enfin un titre et un synopsis !

Au point mort depuis quelque temps déjà, la saga Dragons semble bel et bien repartie, avec l’annonce d’un titre ainsi que d’un synopsis ! 

L’une des meilleures sagas animées de la maison Dreamworks est de nouveau sur les rails et sa suite s’appellera How To Train Your Dragon – The Hidden World. Cela donnera donc pour nous francophones : Dragons – Le Monde Caché. L’information nous est confirmée par le compte Twitter de Dreamworks, qui a récemment révélé le visuel du titre. 

S’agissant du synopsis, plusieurs éléments ont d’ores et déjà été révélés : Harold est désormais le chef de son village. Si les Vikings et les Dragons vivent enfin en harmonie, une rencontre inattendue va chambouler tout ça : une autre furie nocturne, dont Krokmou était jusque-là le dernier représentant. Cette nouvelle venue va éloigner Krokmou d’Harold, malgré certains dangers qui pointent à l’horizon. Leur amitié sera donc mise à rude épreuve, tout comme les capacité de leader du jeune viking. 

Si aucune nouvelle image n’a encore été dévoilée, nous devrions en savoir un petit peu plus lors du Festival d’Annecy, où le réalisateur Dean DeBlois nous dévoilera quelques premiers éléments. 

Il ne nous reste plus qu’à être patients jusqu’à la découverte de ces images puis jusqu’à la sortie du film, prévue pour le 1er mars 2019 aux USA. Dragons avait récolté 494,9 millions de dollars au box-office mondial, tandis que Dragons 2 avait atteint les 621,5 millions. Espérons donc que ce troisième (et apparemment dernier) opus sera à la hauteur de ses prédécesseurs ! 

Laissez votre commentaire