5 anime à regarder pour Halloween !

0
512
Anime
Deadman Wonderland

Halloween arrive à grand pas, l’occasion de se replonger dans des anime d’épouvantes, d’horreurs,… (Re) découvrez 5 anime qui vous donneront la chair de poule.

Another 

Anime
Another
Another est probablement l’une de séries d’horreurs les plus connues et pour cause, elle vous donnera froid dans le dos ! L’anime compte 24 épisodes disponibles sur ADN.
En 1972, un drame s’est produit dans le lycée de Yomiyama. Une adolescente, Misaki Yomiyama, est morte dans un mystérieux accident. Ayant du mal à gérer leur deuil, les camarades de la défunte, la classe 3-3, ont fait comme si Misako était toujours vivante, et ce jusqu’à la remise de diplôme.
Vingt six ans plus tard, en 1998, Koichi Sakakibara, un adolescent, est transféré dans la classe 3-3. Il rencontrera rapidement Misaki Mei, une élève étrange et discrète, portant un bandeau sur son œil gauche. Il semblerait également qu’aucun autre élève ne parle à Misaki.
Mais ce n’est pas tout, une étrange atmosphère règne dans la classe 3-3… les camarades de classe de Koichi semble lui cacher un terrible secret.

Tokyo Ghoul

Anime
Tokyo Ghoul

Si vous n’avez pas encore pris le temps de regarder Tokyo Ghoul, et bien, c’est le bon moment ! En effet, l’anime, comptant 22 épisodes, est disponible sur ADN et Crunchyroll.

Plongez dans un monde dangereux où des goules vivent aux côtés des humains. Les goules sont des créatures sauvages, sanguinaires, et qui peuvent malheureusement se faire passer pour des humains.
Dans cet univers, nous suivons Ken Kaneki, un étudiant timide, qui finit par rencontrer Rize Kamishiro, une jeune femme appréciant également la lecture. Cependant, lors d’un rendez-vous galant, Rize tente de tuer Ken en lui dévoilant qu’elle est une goule.
Ken survit miraculeusement, mais finit par se faire greffer des organes de Rize, organes qu’elle lui avait détruit en l’attaquant. Notre jeune étudiant fini donc par devenir un hybride, mi-humain, mi-goule et va vivre un véritable enfer.

Evil or Live

Anime
Evil or Live

Evil or Live est un anime comptant 25 épisodes, disponible sur Crunchyroll.

Plongez dans un monde où l’addiction à internet est devenue une réelle maladie, nécessitant des établissements bien spécifiques. Un jour, Hibiki, un adolescent fortement accro est envoyé dans l’un de ses établissements. Mais pour lui, il ne s’agit pas d’éducation ni de réadaptation… mais bien d’une prison ! Hibiki arrivera t-il à s’échapper de cet enfer ?

Parasite / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu

Anime
Parasite

Parasite est une série qui a énormément fait parler d’elle à sa sortie en 2014. Comptant 24 épisodes disponibles sur Crunchyroll et Netflix, elle vous transportera dans un monde horrifique.

Un jour, de mystérieuses sphères sont apparues sur Terre. Ces dernières abritaient des parasites, qui ont rapidement pris possessions de certains humains. Leur objectif ? Anéantir l’espèce humaine.
Cependant, l’un des parasites, Migi, n’a pas réussi à s’emparer entièrement de son humain. En effet, Shinichi ne s’est vu prendre que son bras droit. Débute alors une cohabitation des plus étranges. Shinichi, qui se retrouvera doté de facultés physiques exceptionnelles, prendra conscience de la menace qui plane sur ses proches, et sur la Terre entière.

Deadman Wonderland

Anime
Deadman Wonderland

Deadman Wonderland est un vrai coup de cœur pour nous. Nous vous incitons fortement à découvrir l’anime (ou la version manga). Comptant 25 épisodes, disponibles sur ADN, la série vous transportera dans un univers étrange et violent !

Il y a 10 ans, Tokyo s’est vue ravagée par un tremblement de Terre. La ville a été submergée par les eaux à 70%. Ganta Igarashi, un jeune garçon de 14 ans a survécu à cette catastrophe mais semble n’en avoir aucun souvenir.
Un jour, lorsqu’il était en classe, un mystérieux homme rouge arrive sans prévenir et détruit tout sur son passage, tuant tout ceux présent… à l’exception de Ganta, une fois de plus. Lorsqu’il se réveille à l’hôpital, il est accusé de l’incident et se retrouve condamné à mort. Ganta clame son innocence, mais en vain…
En effet, il est envoyé dans la prison privée Deadman Wonderland. Cependant, cette prison n’est pas tout à fait comme toutes les autres. Les règles sont étranges, ce qui rend l’endroit très angoissant. Ganta finira par y rencontrer Shiro, une jeune fille qui semble le connaitre depuis bien longtemps. Ganta découvrira également qu’il possède un étrange pouvoir.

 

Par quelles séries allez-vous vous laisser séduire lors de la nuit la plus terrifiante de l’année ?