More
    More

      Money Monster: Jodie Foster réunit Julia Roberts et Georges Clooney

      Money Monster, la prochaine réalisation de Jodie Foster, sera l’occasion pour Julia Roberts d’être présente à Cannes pour y présenter un film. Il est étrange de penser qu’une actrice aussi prestigieuse n’en ait jamais eu l’occasion jusqu’ici. Sony qui distribue le film vient de délivrer un premier trailer.

      Money Monster sera donc projeté au festival de Cannes selon the Hollywod Reporter. On ne sait pas encore si le film sera en compétition. Le précédent long-métrage de Jodie Foster, Le complexe du Castor (avec Mel Gibson) était en lice pour la palme l’année de sa sortie.

      Money Monster réunit une distribution de qualité portée par le couple glamour Georges Clooney et Julia Roberts. L’acteur américain incarne un analyste financier réputé dont l’émission est détournée par un jeune homme qui a tout perdu joué par le talentueux Jack O’Connell (Invincible, Skins). Le reste du casting est très orienté télévision puisque l’on retrouve Caitriona Balfe (Outlander), Dominic West (The Wire,The Hours et The Affair) et Giancarlo Esposito (Breaking Bad.

      Le doublage en français peine à convaincre, il faudra certainement privilégier une versions en salles sous-titrée car le rythme de Money Monster semble soutenu et l’histoire devrait déceler quelques points intéressants.

      Synopsis: Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité