More

    La 5ème édition de Hip Hop Symphonique dévoile son line up !

    Pour sa 5ème année consécutive, la date du concert Hip Hop Symphonique a récemment été dévoilée par la radio Mouv’. Le line up est également disponible. Il sera donc possible d’assister à « rappeurs et rappeuses » le samedi 7 novembre 2020 à 20h, à la Maison de la radio. 

    Hip Hop Symphonique : une programmation paritaire !

    C’est un évènement qui propose chaque année des performances assez étonnantes et mémorables. En effet, les rappeurs et les rappeuses sont amenés à interpréter leurs morceaux accompagnés d’un orchestre symphonique. Ainsi on se souvient d’interprétations inoubliables avec entre autres celles de Fianso, Ninho, SCH ou encore Dosseh.

    On constate également que la programmation a été majoritairement masculine au fil des éditions. Pour le moment, seules Wallen et Chilla ont été conviées aux éditions précédentes. Toutefois il semblerait que cette 5ème édition change le donne ! En effet, sur les 4 artistes, on retrouve 2 femmes et 2 hommes. Ainsi au programme de Hip Hop Symphonique 2020 sont attendus : Lous & The Yakuza, Meryl, Passi et Maes !

    La Maison de la Radio a communiqué que la date d’ouverture de la billetterie sera donnée début octobre sur leur site internet. Un évènement qui en cette période particulière fait du bien au milieu de la musique ! Alors si ce concert vous intéresse, Justfocus vous conseille de checker d’ici quelques semaines l’actualité sur le site de la Maison de la Radio. 

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.